Afin de donner aux hôtels une meilleure lisibilité sur internet, le comparateur de prix Trivago, vient de revoir les fonctionnalités de son Trivago hotel manager (espace professionnel).
Les hôteliers peuvent désormais actualiser leur fiche eux-mêmes en y insérant notamment des photos de meilleure qualité. D'après Trivago, ces changements doivent permettre d'améliorer le taux de conversion des hôtels : "les hébergements dont la fiche est à jour sur Trivago Hotel Manager ont un meilleur référencement, explique le comparateur. Ils enregistrent en moyenne huit fois plus de clics sortants sur le site Trivago, qui est visité par 120 millions de voyageurs".
Un outil simple et gratuit
La nouvelle formule de Trivago hotel manager devrait apporter aux hôteliers :
• une plus grande lisibilité sur internet avec un meilleur référencement, et l'assurance d'un taux de conversion estimé à 35 % ;
• la possibilité de présenter leurs meilleurs tarifs avec l'agrégation de tous les tarifs proposés, au travers de tous les canaux ;
• la possibilité d'agréger tous les commentaires clients (qui paraissent sur 33 sites) pour aboutir à une seule note.
Publié par Catherine AVIGNON