Les nouvelles marques propres METRO : la qualité les yeux fermés

Un important travail de réflexion, de tests produits et de qualité, a été effectué sur 18 mois pour repositionner et repenser les marques propres de METRO. A découvrir absolument.

Publié le 08 mars 2018 à 20:22
Les nouvelles marques propres de METRO sont facilement identifiables car elle porte à nouveau le nom METRO. Outre ce repère, convaincu que les professionnels de la restauration sont les mieux placés pour comprendre les besoins des clients, METRO a réuni Chefs, MOF, caféologues et maîtres artisans pour élaborer et sélectionner les produits des marques propres METRO. Des produits créés par des professionnels pour des professionnels et cela se voit.
De plus, les produits MDD METRO sont établis selon des cahiers des charges très stricts pour garantir une qualité égale, tout au long de l'année. La fabrication des produits est étroitement encadrée et les produits sont régulièrement testés dans les cuisines d'essai de METRO par des chefs pour un rapport qualité prix optimisé. Avec les marques propres METRO, allier qualité optimale et budget maîtrisé, c'est possible. Qu'il s'agisse d'ingrédients ou d'équipements professionnels, les prix sont toujours hautement compétitifs et inférieurs à ceux de la concurrence. Les clients peuvent ainsi établir leur budget et leur marge sans jamais rogner sur la qualité. Une qualité qui a pris en compte deux impératifs : des produits respectueux de l'environnement et des règles de nutrition.
Metro #metrochef# #metroprofessional#

 


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