[Communiqué] La marque vient de lancer sa campagne hivernale, avec une mission : partager un peu de soleil, même en hiver. Ainsi, pour apporter des sourires et un maximum de plaisir, Lipton et sa "funshine team" montrent les meilleurs côtés de l'hiver et envoient les consommateurs "sur la route de la Folie Douce". Cette campagne givrée se déroule depuis le 19 janvier jusqu’en mars et comporte deux étapes : Lipton met les plaisirs de l'hiver à portée de tous via une campagne d'influence massive pleine de fun pour passer de "thé-glacé" à "thé-givré" avec 20 influenceurs partenaires ; un jeu concours inédit pour remporter un séjour au ski à La Folie Douce. Et enfin, le 29 février, Lipton organise une expérience ultime à La Folie Douce de Val d'Isère avec une "par-tea" inoubliable 100 % Lipton, en présence des influenceurs partenaires dont le DJ Julien Granel, à laquelle les heureux gagnants du jeu concours auront l'opportunité de participer.
Lipton Ice Tea se boit aussi en hiver
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de partie H/F
06 - NICE
Le restaurant le Plongeoir à Nice recherche un chef de partie H/F pour la saison du 1er avril au 30 octobre, 39h, continue et coupure, 2 jours consécutifs. Cuisine régionale, produits frais.
Chef de cuisine H/F
92 - NANTERRE
Chef Cuisinier (H/F) Rejoignez notre restaurant festif spécialisé en cuisine italienne ! Situé à Nanterre Préfecture, notre établissement est un lieu unique, mêlant gastronomie et ambiance festive. Avec une capacité de 500 couverts, nous accueillons chaque jour des clients venus savourer le meil
Concierge H/F
92 - BOIS COLOMBES
Conseiller Conciergerie F/H En tant que Conseiller au sein de notre conciergerie, en relation avec nos partenaires, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients tout au long de leur parcours de réservation. Vous serez responsable de fournir des conseils personnalisés, d'assurer l