Local servant à la livraison de repas : faut-il une bouche d'évacuation de l'eau au sol ?

Publié le 07 septembre 2016 à 16:58
"Mon activité est spécialisée dans la livraison de repas préparés dans une cuisine centrale qui n'est autre que le lieu servant de logistique pour la livraison des plats gardés en armoire réfrigéré. Il n'y a donc aucune production et fabrication sur place. Est-il nécessaire d'avoir une bouche d'évacuation d'eau au sol pour le nettoyage ?"


Ce serait effectivement mieux qu'il y ait une bouche d'évacuation des eaux pour faciliter le nettoyage du sol. Cela n'a pas de caractère obligatoire car, dans votre cas, il faut seulement veiller à la propreté des locaux. Cela permettra néanmoins de limiter les risques jusqu'à la livraison.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

75 - Paris

Laia en 2020 caché dans un jardin, <a href="https://www.fugafamily.com/restaurants/francette" target="_blank">Francette en 2021 sur un bateau au pied de la Tour Eiffel, et <a href="https://www.fugafamily.com/restaurants/riviera-fuga" target="_blank">Riviera Fuga en 2023 toujours sur l’eau au pied du

Posté le 23 avril 2025

Night Auditor H/F

74 - Combloux

L'Alpen Valley est un chalet situé à Combloux, directement au départ des pistes et sentiers de randonnées. Il offre une vue panoramique époustouflante sur le Mont Blanc dans une ambiance familiale et cosy. Rejoindre l'équipe de l'Alpen Valley c'est vivre et offrir une expérience inoubliable. L'Alpe

Posté le 23 avril 2025

Chef de partie H/F

74 - MEGEVE

Vous venez de cliquer sur cette annonce parce que vous recherchez votre nouveau challenge ? Vous vous dites « tiens, pourquoi pas, après tout L’Arboisie est un lieu sans pareil à Megève, situé au pied du Mont d’Arbois. » Effectivement ! C’est la douceur d’un chalet, le service d’un hôtel **** :

Posté le 23 avril 2025