Beaumier annonce la nomination de Loïs Verset au poste de manager de l’hôtel Le Moulin et de la Maison d’hôtes Le Galinier, à Lourmarin, dans le Luberon. Depuis 2022, il exerçait la fonction de directeur d’exploitation de l’hôtel Le Moulin.
Loïs Verset a commencé sa carrière chez Beaumier en 2016 en tant qu’assistant bar manager au sein de l’hôtel Le Val Thorens, puis assistant Food & Beverage. Il gravit rapidement les échelons, devenant Manager Food & Beverage, puis rejoint l’hôtel Les Roches Rouges à Saint-Raphaël, en mai 2018. Aux côtés du chef José Bailly, étoilé Michelin, il renforce l’identité du restaurant Récif. Loïs Verset lance également un nouveau concept Food & Beverage : le bar terrasse le 1971 au Val Thorens, afin de faire vivre la terrasse panoramique de l’hôtel, il revisite la cuisine streetfood à base de produits locaux et développe l’offre du bar à cocktail.
En mai 2022, Loïs Verset arrive au sein de la direction de l’hôtel Le Moulin à Lourmarin en qualité de directeur adjoint, puis est promu directeur d’exploitation. Depuis février dernier, il s’occupe de la gestion de la Maison d’hôte Le Galinier, ainsi que de l’hôtel Le Moulin.
Publié par Roselyne DOUILLET