Événement à taille humaine, le salon M.A.D.E. (Marques Associées Distribution Event) regroupe 450 exposants fabricants spécialistes du sur-mesure (dont 35 % d’internationaux), présentant plus de 50 000 produits (ingrédients, packaging, services associés, produits finis...) dans toutes les tendances fortes ou émergentes du marché (bio, free from, snacking, vegan, ethnique, made in France, produits régionaux, premium, healthy, raw, éco-conçus...).
C’est le rendez-vous premium annuel de tous les acteurs et porteurs de projets de l’ensemble des réseaux de distribution (GMS, grossistes, restauration collective & commerciale, épiceries fines, magasins bio, e-commerce...) à la recherche de fabricants talentueux, futurs partenaires pour le développement de produits à marques propres, nationales, sur-mesure... Il rassemble des savoir-faire inédits pour co-créer des produits innovants sur-mesure dans un contexte de transition de l’écosystème alimentaire, faciliter le rapprochement de l’offre et de la demande, des distributeurs et des fabricants à des fins de business efficace et fructueux...
En 2019, les experts M.A.D.E. ont fait du phygital le fil rouge du salon. Produits de plus en plus connectés, de plus en plus personnalisés, qui estompent la frontière entre digital et physique, l’enrichissement du monde physique par le digital prend une importance croissante dans la sphère alimentaire. L’offre des exposants et les animations mises en place par le salon : FoodTech Corner, Plateau TV... seront les parfaites illustrations du phygital au M.A.D.E.
4 500 visiteurs développeurs de marques propres (dont 15 % d’internationaux), issus d’horizons différents (grande distribution, restauration, magasin spécialisé, épicerie fine, e-commerce, grossiste, exportateur...) sont attendus.
#made# Salon