2 000 résidences haut de gamme et de luxe réparties dans plus de 100 destinations à travers les États-Unis, l’Europe, les Caraïbes et l’Amérique latine : avec Homes & Villas by Marriott International, le groupe entend répondre aux “besoins évolutifs des consommateurs en matière de voyages”, et riposter face à la montée en puissance d’Airbnb.
Selon Stephanie Linnartz, directrice commerciale mondiale de Marriott International, le but est de proposer “tout l’espace et les équipements d’une maison avec l’accompagnement d’une agence de voyages de confiance, ainsi que les meilleurs avantages fidélité.” Les agences de gestion immobilière avec lesquelles travaille Homes & Villas by Marriott International offrent ainsi une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, un service de nettoyage professionnel, une connexion wifi à haute vitesse, du linge de maison, des équipements haut de gamme et des services à la demande pour toute la famille.
Pour assurer le succès de ces locations résidentielles, le groupe compte s’appuyer notamment sur son programme de fidélité (5 points pour chaque dollar dépensé). Durant la phase de test, près de 90 % des clients étaient en effet membres du Marriott Bonvoy, et la durée moyenne de leur séjour au sein des résidences était plus de trois fois supérieure à la durée moyenne de séjour dans les hôtels.
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Publié par Violaine BRISSART