Marriott International mobilisé pour SOS Villages d'Enfants France et le Téléthon

Publié le 10 janvier 2013 à 13:13
Marriott International continue son engagement envers SOS Villages d'Enfants France dans le cadre de son programme international 'World of Opportunities'. Cette année, les 18 hôtels du groupe en France présentent Marcel, un ourson en peluche, vendu au prix unique de 18 € à la réception de chaque hôtel. Les bénéfices de ces ventes seront intégralement reversés à SOS Villages d'Enfants France afin que cette association puisse poursuivre son oeuvre au profit de son programme d'aide aux jeunes. Par ailleurs, les 18 hôtels du groupe en France ont à nouveau répondu présent à la 26e édition du Téléthon en remettant un chèque de 23 935 € à l'Association Française contre les Myopathies. Du 3 au 8 décembre 2012, petits-déjeuners, goûters, ventes de gâteaux et de crêpes, ateliers de cuisine avec l'association Les Toques Blanches, vente de mobilier… avaient été organisés par les associés bénévoles des hôtels Marriott en France afin de collecter des fonds pour le Téléthon.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles