Dirigé par le chef Chan, Le Palais, servant des mets cantonais fins et délicats, ainsi que d'autres plats typiquement chinois, obtient 3 étoiles. « Le rôti de canard croustillant à la cantonaise, le homard, le tofu ainsi que les autres plats sont remarquables, et les tartes à la crème renversée et aux oeufs sont sublimes. Toutes les créations du chef ont conquis les inspecteurs », dit Michael Ellis.
Deux restaurants ont obtenu deux étoiles : Ryu Gin, un restaurant contemporain japonais qui propose une cuisine créative et moderne et utilise les meilleurs ingrédients de l'île en introduisant des éléments subtils de la gastronomie taïwanaise dans ses plats, et The Guest House, un restaurant servant des mets chinois où les plats Hunan et Sichuan sont transformés en de délicieuses présentations révélant d'incroyables goûts et textures.
Dix-sept établissements proposant une cuisine allant de la cuisine européenne contemporaine à la cuisine japonaise, Barbecue ou Hangzhou, obtiennent une étoile cette année. Les restaurants européens contemporains MUME et Longtail, les restaurants français contemporains L'Atelier de Joël Robuchon et La Cocotte by Fabien Vergé sont distingués d'une étoile. La cuisine taïwanaise est distinguée avec des restaurants comme Golden Formosa et Ming Fu. RAW, appartenant à André Chiang, qui obtiennent également une étoile.