[Communiqué] Namastay lance, après avoir annoncé une levée de fonds de 2,1 millions d’euros en mars 2022, son moteur de réservation directe en un clic. L’entreprise commence avec l’Hôtel Grand Pigalle de Paris (9e) en offrant à ses clients la possibilité de réserver et payer une chambre en un seul clic. En ce sens, Namastay aide les hôteliers à améliorer leur taux de conversion de leur site. La réservation est simplifiée pour le client et surtout disponible sur le site de l’hôtel.
Namastay annonce le lancement de sa technologie de "one-click booking"
Vidéos-Podcasts
Newsletter
![](/_images/newsletter.jpg)
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Barman(maid)
73 - TIGNES
Très bel établissement situé en station de ski recherche une personne expérimentée pour le poste de Barman h/f, il sera gérer les stocks et entretenir son bar. le Poste est nourri logé.
Chef de rang H/F
75 - PARIS 06
Rosemonde by Patrol recherche 1barman et chefs de rang pour compléter son équipe Horaires en continu, 2 jours de repos consécutifs. Le Barman doit être autonome sur la réalisation des classiques, sur le rangement et sur sa cave. Le chef de rang doit être à l'aise au plateau, courtois et heureux d
Chef de cuisine H/F
06 - BEUIL
URGENT suite désistement, recherchons des professionnels motivés et avec expérience vérifiable: - chef de cuisine (travail ardoise , fait Maison) -commis cuisine -responsable bar -responsable de salle Envoyez CV PAR MAIL, Merci