Namastay annonce le lancement de sa technologie de "one-click booking"

Publié le 28 juillet 2022 à 16:36

[Communiqué] Namastay lance, après avoir annoncé une levée de fonds de 2,1 millions d’euros en mars 2022, son moteur de réservation directe en un clic. L’entreprise commence avec l’Hôtel Grand Pigalle de Paris (9e) en offrant à ses clients la possibilité de réserver et payer une chambre en un seul clic. En ce sens, Namastay aide les hôteliers à améliorer leur taux de conversion de leur site. La réservation est simplifiée pour le client et surtout disponible sur le site de l’hôtel.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

89 - JOIGNY

LA COTE SAINT JACQUES, 2* MICHELIN RECHERCHE (h/f), URGENT: 1 Chef de Rang, 1 Sommelier, 1 Chef de Partie en Pâtisserie, 1 Veilleur de nuit - Night auditor. Expérience dans maisons équivalentes souhaitée Postes à pourvoir en CDI. Possibilité d’embauche en couple. Contact: jml@cotesaintja

Posté le 22 novembre 2024

Chef de partie H/F

Suisse

Chef de Partie tournant H/F du 13 décembre 2024 au 31 mars 205 Vos responsabilités : • Réception et contrôle des marchandises. • Mettre en place le poste de travail auquel il est affecté. • Être polyvalent et tournant dans les autres postes de la cuisine. • Exécuter toutes les tâches que

Posté le 22 novembre 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 08

Recherche SERVEUR H/F, expérience d’au moins 5 ans en brasserie traditionnelle, maîtrisant l’anglais. Recherche personne sérieuse, motivée et dynamique. Horaire: du mardi au samedi de 12:00-23:00 Rémunération: 2300€ net/mois + tips.

Posté le 22 novembre 2024