Désireux d’étendre sa présence en France au travers de conversions et de partenariats stratégiques, Radisson Hotel Group annonce deux signatures dans l’Hexagone pour l’année 2025, après celle du Radisson Reims l’été dernier. Le groupe, filiale de la multinationale chinoise Jinjiang International, s’implantera d’une part à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), dans la banlieue ouest de Paris au premier trimestre. Situé dans un parc de 2,3 hectares à proximité de la Seine et d’un golf, l’ancien Relais de la Malmaison actuellement en cours de rénovation deviendra le Radisson Hotel Paris Rueil-Malmaison, un établissement urbain haut de gamme de 88 chambres, incluant une salle de sport, deux espaces de restauration, un spa, deux courts de tennis prochainement transformés en courts de padel, ainsi qu’une piscine. De vastes espaces événementiels répartis sur deux bâtiments au sein de la propriété seront à la disposition de la clientèle affaires et Mice.
Le groupe ouvrira d’autre part, également au premier trimestre, le Radisson Blu Hotel, Montpellier (Hérault), situé à quelques minutes de la place de la Comédie et du centre des congrès Le Corum. Cet ancien Crowne Plaza fera l’objet de travaux de rénovation dans le courant de l’année afin de répondre aux standards de l’enseigne (modernisation des chambres, rénovation des espaces publics, exposition d’œuvres d’art…). Il dispose de 144 chambres, d’un grand lobby avec bar, d’une salle de sport, d’une grande piscine extérieure avec terrasse adjacente, et de salons événementiels qui lui permettent de répondre également aux besoins des voyageurs d’affaires.
Ces deux ouvertures s’ajoutent à celle, très attendue, de la Cour des Loges Lyon, a Radisson Collection Hotel en mars prochain, toute première adresse en France de la marque la plus prestigieuse du groupe.