Pour se faire connaître, rien de tel que de tisser un lien sur les réseaux sociaux afin de fidéliser et attirer sa clientèle. Les réseaux sociaux sont les plateformes où il y a la plus forte interaction de consommateurs, qu'ils soient liés ou non à l'activité de la société. Aujourd'hui, cette clientèle est de plus en plus sociale et online. Or, il ne serait pas judicieux d'embaucher une personne pour 35 h juste pour faire connaître la société par ce biais. La société Socially Performing propose ce service et contrôle donc l'image de l'entreprise sur internet afin d'accroître sa notoriété et son chiffre d'affaires.
www.ecsp-sociallyperforming.eu
Socially Performing prend soin de l'image de l'entreprise
Vidéos-Podcasts
Newsletter
![](/_images/newsletter.jpg)
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
14 - DEAUVILLE
Second de cuisine H/F - Le Deauville // Rejoins-nous et deviens créateur d'art de vivre ! Beaumarly est une histoire de famille, d'amitié et d'entrepreneur. Notre Gouvernance est restreinte, nous prenons des décisions et nous évoluons rapidement. Nous construisons notre entreprise au gré des
Pâtissier H/F (Stage/Apprentissage)
75 - PARIS 02
FRENCHIE est aujourd'hui un groupe qui compte presque 100 collaborateurs, composé de 7 entités individuelles, toutes différentes les unes des autres mais avec le même ADN et la même mission : 'creating emotions through genuine hospitality' Avec ses valeurs d'authenticité, de fun dining et de modern
Chef de partie H/F
74 - MORZINE
Le restaurant La Rotonde, Morzine, recherche h/f pour la saison d'été et en CDI: Chef de partie, Grillardin et Commis de cuisine. Postes logés et nourris à proximité immédiate du restaurant. CVs à: contact@rotonde-morzine.com