Pour se faire connaître, rien de tel que de tisser un lien sur les réseaux sociaux afin de fidéliser et attirer sa clientèle. Les réseaux sociaux sont les plateformes où il y a la plus forte interaction de consommateurs, qu'ils soient liés ou non à l'activité de la société. Aujourd'hui, cette clientèle est de plus en plus sociale et online. Or, il ne serait pas judicieux d'embaucher une personne pour 35 h juste pour faire connaître la société par ce biais. La société Socially Performing propose ce service et contrôle donc l'image de l'entreprise sur internet afin d'accroître sa notoriété et son chiffre d'affaires.
www.ecsp-sociallyperforming.eu
Socially Performing prend soin de l'image de l'entreprise
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de partie H/F
89 - JOIGNY
LA COTE SAINT JACQUES, 2* MICHELIN RECHERCHE (h/f), URGENT: 1 Chef de Rang, 1 Sommelier, 1 Chef de Partie en Pâtisserie, 1 Veilleur de nuit - Night auditor. Expérience dans maisons équivalentes souhaitée Postes à pourvoir en CDI. Possibilité d’embauche en couple. Contact: jml@cotesaintja
Chef de partie H/F
Suisse
Chef de Partie tournant H/F du 13 décembre 2024 au 31 mars 205 Vos responsabilités : • Réception et contrôle des marchandises. • Mettre en place le poste de travail auquel il est affecté. • Être polyvalent et tournant dans les autres postes de la cuisine. • Exécuter toutes les tâches que
Serveur H/F
75 - PARIS 08
Recherche SERVEUR H/F, expérience d’au moins 5 ans en brasserie traditionnelle, maîtrisant l’anglais. Recherche personne sérieuse, motivée et dynamique. Horaire: du mardi au samedi de 12:00-23:00 Rémunération: 2300€ net/mois + tips.