Stéphane Trabet devient directeur commercial et loisirs des hôtels Tiara

Publié le 09 janvier 2013 à 15:00
Stéphane Trabet rejoint l'équipe d'Emmanuel Schott, directeur général des hôtels Tiara France, et prend la direction commerciale loisirs pour les hôtels Tiara : le Miramar Beach Hotel - en cours de rénovation et dont la réouverture est prévue en mai - et le Tiara Yaktsa tous deux situés à Théoule-sur-Mer (06), et enfin le château-hôtel Mont Royal Chantilly (60).

Titulaire d'un MBA en finance et management obtenu à l'Université d'Hartford (États-Unis), Stéphane Trabet a rejoint en 2005 le groupe Concorde et le Palais de la Méditerranée (Nice) où il supervisait les réservations, les ventes groupes, le yield management et la communication. En 2006, il a intègré le Groupe Belles Rives au poste de directeur commercial et marketing chargé du positionnement de deux boutique-hôtels avant de devenir, en 2011, consultant en stratégie, directeur marketing et commercial du Royal Antibes pour son ouverture et son lancement. En 2012, Stéphane Trabet a exercé les fonctions de commissaire général et directeur général d'Antibes Yacht Show, le 1er salon européen de brokerage et charter.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Femme/Valet de chambre

20 - COTI CHIAVARI

Lagnonu 5* recherche pour compléter son équipe une femme de chambre ou un valet de chambre expérimenté, bonne mentalité, travail rapide, propre. Expérience en hôtellerie de luxe indispensable. Poste logé et nourri.

Posté le 19 avril 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 17

Le MOJO Paris 17ème, restaurant Bistronomique de 40 places à 100 m de l'Etoile, vers Ternes et la FNAC C'est une cuisine entièrement ouverte, une carte bistronomique créative qui change tous les 2 mois, des viandes d'exception cuites à la braise sur un Kamodo, un Chef pâtissier pour d'incroyables d

Posté le 19 avril 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 11

Sommelier H/F, Responsable de Salle H/F, Second de cuisine H/F, Chef de partie H/F, Commis de cuisine H/F, Le chef japonais Nobuyuki Akishige, fort d'un parcours remarquable dans plusieurs maisons étoilées (La Vague d'Or à Saint-Tropez*** auprès d'Arnaud Donckele, Le K2** à Courchevel, La Pyramid

Posté le 19 avril 2025