Après Transgourmet Origine, marque sous laquelle Transgourmet France, développe des produits durables, responsables et d’exception, le groupe vient de lancer Transgourmet Natura, la première marque distributeur Bio sur le marché RHF. « Cette offre est constituée des incontournables en produits frais et laitiers, de fruits et légumes de saison, de volaille et de viande mais aussi de produits d'épicerie comme les céréales, les légumineuses… Transgourmet Natura privilégie aussi systématiquement l’origine française quand la saison le permet. A ce jour, 50% de l’offre est composée de produits français » indique Yves Cebron, directeur de l'offre commerciale, marketing et communication de Transgourmet France. Une soixantaine de produits sont désormais disponibles et à découvrir au travers d’un catalogue en ligne dédié. La gamme devrait atteindre 180 références d’ici l'été. « Elle s’adresse à la restauration collective mais aussi à la restauration commerciale. Et elle répond notamment aux exigences de la loi Egalim pour favoriser une alimentation saine et durable en proposant une sélection complète de produits de qualité, dont la traçabilité est totale » ajoute Yves Cebron. Chez Transgoumet, la démarche en faveur du bio n’est toutefois pas nouvelle, proposant déjà plus de 650 références bio. Mais Transgourmet Natura présente un caractère encore plus fort. « Nous mettons sous cette marque, et dans laquelle l’entreprise s’engage, des produits certifiés et labellisés avec des cahiers des charges strictes » précise Yves Cebron. Autre spécificité :Transgourmet Natura bénéficie d’un lancement européen. Cette marque est en effet proposée simultanément dans tous les pays où le groupe est implanté.
bio distribution Transgourmet #yvescebron# #gammebio# Transgourmet
Publié par Sylvie SOUBES