Les professionnels peuvent depuis peu profiter des audiences des profils TripAdvisor (influenceurs) pour lancer des partenariats commerciaux et faire de la publicité croisée. Avec Tripadvisor Connect, les marques peuvent exploiter cette fonctionnalité pour promouvoir leur établissement établissement auprès de l’audience du site d’avis. Avec 6,8 millions d’abonnés sur Facebook et 2,3 millions sur Instagram, Tripadvisor est un influenceur du voyage et bénéficie d’une communauté qualifiée et engagée. Ce nouveau service permettra donc aux professionnels de coupler la puissance et la qualité de l’audience de Tripadvisor avec les possibilités de ciblage exceptionnelles de Facebook et Instagram.
“Nous continuons d'innover et de trouver de nouvelles manières pour les nos partenaires annonceurs d'exploiter nos données et notre marque par le biais de nouveaux formats créatifs dans le but de leur apporter davantage de trafic, que ce soit vers leur propre site web, leur application, ou vers leur fiche établissement sur Tripadvisor”, déclare Christine Maguire, vice-présidente des revenus publicitaires pour Tripadvisor dans un communiqué.
Les prix de Tripadvisor Connect dépendront du ciblage, sous forme de coût pour mille impressions ou de coût par clic, par engagement ou par vue de la vidéo.
TripAdvisor #Connect# influenceurs #audiences#
Publié par Vanessa GUERRIER-BUISINE