Une année record pour B&B Hotels, qui se lance sur le marché américain

Le réseau, qui a ouvert près de 100 hôtels en 2022, part à la conquête des États-Unis, où il souhaite compter 400 établissements d'ici à dix ans.

Publié le 27 février 2023 à 11:20

Le groupe B&B Hotels annonce une très bonne année 2022, avec plus d’un milliard d’euros de revenus soit 50 % de plus qu’en 2019, grâce notamment à l’augmentation du nombre d’hôtels dans son réseau et du prix moyen, et un revenu par chambre disponible (RevPAR) en progression de 13 %. Présent dans 14 pays, principalement en Europe, le groupe a ouvert 97 établissements ces douze derniers mois, pour un total de presque 700 hôtels, dont 377 en France. Pour 2023, B&B Hotels a de grandes ambitions, puisqu’il affirme poursuivre sa politique d’hyper croissance, et table déjà sur plus d’une centaine d’ouvertures sur l’année.

De plus, convaincu de la “solidité de son business model ‘value-for-money’”, le groupe annonce sa volonté de conquérir trois nouveaux marchés : le Royaume-Uni, le Danemark et, surtout, les États-Unis. La chaine souhaite “se positionner sur un segment encore peu développé outre-Atlantique, en s’adaptant aux besoins de ce marché spécifique”. Pour parvenir à son objectif d’y ouvrir plus de 400 hôtels dans les dix prochaines années, le groupe a nommé Valerio Duchini, précédemment directeur général pour l’Italie, la Slovénie et la Hongrie, à la tête de direction du marché américain. Au total, d’ici à 2030, B&B Hotels souhaite compter dans son réseau près de 3 000 hôtels, dont 600 en France.

 

BBhotels



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Comptable H/F

75 - Paris 16

Dans le cadre de la gestion de nos restaurants dans l’ouest parisien nous recherchons une aide comptable à temps complet ou temps partiel 80%  pour assister la chef comptable. Les horaires seront à définir ensemble. Pas de télétravail possible. Expérience de 3 ans en comptabilité souhaitée Avoir

Posté le 06 octobre 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 07

Restaurant l'Alma Paris 7e/ Maison Boudon/ Poste de CHEF DE PARTIE (H/F)/ Salaire net 22àà€/ Repos dimanche - lundi/ Planning 5 x continus / 1 semaine du soir et 1 semaine du matin / expérience sur poste similaire minimum 1an/ Contact Charles Boudon au 06.27.55.15.18.

Posté le 05 octobre 2024

Chef de partie H/F

92 - CLAMART

Recherche Serveur/Serveuse, Barman/Barmaid, et Cuisinier(ère) – Nouveau Restaurant Basque à Clamart Nous recherchons plusieurs profils pour rejoindre l'équipe dynamique de notre nouveau restaurant basque à Clamart, spécialisé dans la cuisson au feu de bois, les tapas et les plats faits maison. Le

Posté le 05 octobre 2024