Une première journée Portes Ouvertes au lycée Belliard en présence de Gilles Pécout, Recteur de l'Académie de Paris

Paris (75)

Publié le 22 février 2019 à 11:48

La première matinée Portes Ouvertes du CFA Belliard a eu lieu le samedi 16 février. Une belle journée tant par le nombre de visiteurs que par l'implication du personnel et des élèves et apprentis. L'événement a été ponctué par la visite de monsieur Gilles Pécout, Recteur de l'Académie de Paris.

Au gré de sa visite, ce dernier est allé à la rencontre des apprentis, des professeurs et des familles pour échanger. Discussion très chaleureuse en cuisine également avec les professeurs et élèves italiens du lycée Vespucci de Rome accueillis pour 15 jours au lycée Belliard. 

Deux prochaines Portes Ouvertes auront lieu le mercredi 13 mars et le samedi 13 avril 2019.

#LyceeBelliard# JPO #RecteurAcademieParis#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

Etats-Unis

Le Saint-Louis Club à Saint-Louis aux États-Unis est à la recherche de Chefs de Rang en Salle H/F, passionnés de travail et de voyage. Nous sommes un club privé avec deux nouveaux restaurants, un gastronomique et une brasserie Française. Toute Nouvelle Cuisine très bien équipée et très grande.

Posté le 08 novembre 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 08

SPHERE, restaurant gastronomique et le Chef TETSUYA YOSHIDA recrutent un manager. Vous bénéficiez d'une bonne expérience en tant que responsable de salle h/f. Vous êtes un bon communicant , le poste est pour vous. Descriptif poste en coupure: •Minimum 2 ans d'expérience sur un poste simila

Posté le 08 novembre 2024

Chef de partie H/F

92 - COLOMBES

Biscornu est un traiteur évènementiel inclusif et éco-responsable qui commercialise des prestations traiteur haut de gamme et a pour vocation première de maximiser l'emploi des jeunes porteurs de handicap, notamment neuro-atypiques (autisme, trisomie 21, troubles ' dys ' ) et ainsi contribuer à leur

Posté le 08 novembre 2024