Unilever Food Solutions se positionne comme un partenaire de choix dans l'univers de la restauration collective et commerciale, en proposant des produits créés par des chefs pour des chefs. "Nous cherchons à être au plus proche des attentes des professionnels, de leurs besoins et de leurs exigences", explique Lorena Fernandez-Montero, directrice marketing Unilever Food Solutions. La marque s'efforce d'accompagner les chefs dans leurs démarches culinaires, en apportant des solutions toujours plus adaptées et qualitatives, tout en restant accessible. « Nous maintenons nos prix dès que c’est faisable, comme pour le jus de veau lié », souligne la directrice.
Nouvelle recette, nouvelle identité visuelle
Au cœur des développements récents, le nouveau jus de veau lié KNORR® Professional témoigne de cet engagement à fournir des produits de haute qualité. "Nous avons retravaillé la recette pour proposer un jus aux notes puissantes de viande de veau et d'oignons caramélisés, avec une profondeur de goût unique", explique Lorena Fernandez-Montero. Avec une liste d'ingrédients réduite et un goût, une texture, une odeur "au plus proche du fait maison", ce produit a déjà été salué par le chef Frédéric Simonin.
En parallèle, Unilever Food Solutions souhaite redéfinir son identité visuelle pour renforcer son image auprès des chefs, en intégrant une nouvelle charte graphique sur les emballages. "Nous voulons que les chefs se retrouvent dans notre nouvelle identité", confie Fernandez-Montero, "et qu'ils perçoivent notre engagement à mettre tout notre savoir-faire à leur service." Une démarche qui illustre la volonté d'Unilever de continuer à fidéliser ses utilisateurs actuels, tout en attirant de nouveaux adeptes dans le secteur collectif et commercial.
Plus d’informations et découvrir des recettes sur www.unileverfoodsolutions.fr/
Publié par Romy CARRERE