Urbun, le burger fraîcheur

Montpellier (34) Viande hachée minute, frites et sauces maison sont les bases de ce nouveau venu dans le paysage du burger. Une première franchise a ouvert le 19 février à Montpellier.

Publié le 11 mars 2014 à 12:07
Restauration rapide de burger tout frais, Urbun a ouvert son premier établissement, dans un quartier étudiant de Montpellier, le 19 février. L'intérieur de 28 places, plancher blanc et gris ardoise, se double d'une terrasse ombragée de 30 places. Le lieu assure également vente à emporter et livraison. Valérie Jallois, gérante de ce premier Urbun, est une ancienne commerciale. En quête d'une franchise à implanter à Montpellier, elle a misé sur ce nouveau concept de Joseph Paris, qui a décliné aux burgers, wraps et salades les valeurs d'équilibre et de naturel qui ont fait le succès de ses franchises Planetalis. Il a fallu deux années de tests pour qu'Urbun voie le jour avec son offre actuelle, misant sur la fraîcheur. La viande est hachée sur place, les burgers sont composés à la minute, les frites sont faites maison. À côté des burgers, personnalisables, on trouve trois wraps et trois salades, desserts maison, glaces Ben & Jerry et boissons. Les prix sont étudiés pour les étudiants et jeunes actifs : des menus à 8,95 € et des burgers à partir de 5,95 €.

Bip, c'est prêt !

Pour réduire l'attente et éviter la file devant la caisse, le client commande lui-même sur écran tactile. Il règle et reçoit un bippeur avec ses boissons et desserts. Quand la commande est prête, il faut cinq minutes en moyenne, le bippeur sonne. Quatre opérations de marketing seront développées chaque année pour asseoir la notoriété de l'enseigne. "Les mentalités changent à propos des burgers. Et nous avons d'excellents commentaires sur les frites fraîches", explique Valérie Jallois, qui envisage de dupliquer Urbun au sud de Montpellier.

Publié par Anne Sophie Thérond



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

33 - LEGE CAP FERRET

CAP-FERRET 33950 (bord de mer) PIZZERIA/ BRASSERIE. rech. UN SECOND DE CUISINE (H/F). Pas sérieux s'abstenir. Poste CDD, logé (chambre indépendante), cuisine rapide et de qualité, travailler dans la joie et la bonne humeur ,5 personnes en cuisine ouverte richard.pando@orange.fr Tél.: 06.08.85.46.92.

Posté le 23 juillet 2024

Commis de cuisine H/F

24 - BRANTOME EN PERIGORD

Joli Restaurant/brasserie, grande terrasse, situé à Brantôme en Périgord, sur le bord de la rivière Dronne. Pour compléter notre équipe, Hôtel Restaurant Le Coligny à Brantôme (24) recherche en contrat à durée saisonnier Postes h/f à pourvoir : SERVEURS(SES) et COMMIS DE CUISINE 39h semaine, 2

Posté le 22 juillet 2024

Serveur H/F

78 - CLAIREFONTAINE EN YVELINES

' LES TERRASSES DE CLAIREFONTAINE ' Clairefontaine en Yvelines. Maitre restaurateur. Michelin 2024. GAULT ET MILLAU 2024 CUISINE GASTRONOMIQUE. EN COUPURE. Repos dimanche soir, lundi et mardi. Recherche : SERVEUR H/F jusqu'en OCTOBRE 2024.VEHICULER SALAIRE EN FONCTION DE L'EXPERIENCE

Posté le 22 juillet 2024