du 3 novembre 2005 |
INFORMATIQUE |
Alors que les évolutions en matière de nouvelles technologies s'effectuent en majeure partie dans les hôtels, les restaurants ne sont pas en reste et intègrent également de nouveaux outils qui permettent de mieux connaître les clients ou d'intégrer le wifi. Voici, en exclusivité, une analyse de Guilain Denisselle, coordinateur européen du très fameux HTNG, quelques exemples d'innovations et un aperçu de l'offre fournisseurs.
Vive la compatibilité, la sécurité et l'innovation !
En bref
Accès internet : les
clients veulent des accès fiables et sécurisés
Avec la société
GreenResort : informatique et biométrie au service des hôtels
Plannit : la version
logiciel du planning papier des hôtels
GD Informatique :
Winhotel + pilote la vente des chambres sur les réseaux
Cegid : une offre
complète et intégrée
Neptune Computer : des
progiciels basés sur la compatibilité
Service au client : Le
Pistou, le premier restaurant sous wifi
Relations clients au
restaurant : Respak enfin en France !
Rest'Office : progiciel
'tendance'
L'actualité chez Mdb
Multimédia : "WorldResto.com : pour traduire gratuitement cartes et menus
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2949 Magazine 3 novembre 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE