du 25 janvier 2007 |
LICENCE IV |
VINS BLANCS AU VERRE
C10 revisite le 'Mois du blanc'
Lors de sa convention annuelle, le réseau
d'indépendants C10 annonçait sa volonté d'atteindre dans les 4
ans à venir la "place de numéro 1 de la distribution de boissons à
l'échelle nationale". Une ambition qui serait accompagnée de nombreuses
animations dans les points de vente. La première grande opération a commencé
en janvier avec le 'Mois du blanc'.
Objectif : valoriser et promouvoir la consommation de vins blancs au verre. Cette initiative, menée avec 'le Comptoir des Vignes,
l'image vin de C10' et 3 interprofessions, est basée sur
la
diffusion d'un kit de promotion offert pour tout achat de 36 bouteilles de vin blanc,
reparties entre les vins d'Alsace, les coteaux du Layon et les vins des côtes de Gascogne.
Pour 12 bouteilles de chaque vin achetées, le restaurateur
ou cafetier bénéficie de 5 torchons, 24 verres pour la dégustation,
2 ardoises et 4 affiches pour indiquer les prix des vins au verre, 2 guirlandes
pour animer son espace, et des livrets de chaque vin mis en avant à remettre
aux clients. 500 kits ont été mis à la disposition des CHR désirant
participer. zzz46s
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 3013 Hebdo 25 janvier 2007 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE