du 25 janvier 2007 |
LICENCE IV |
FORMATION ITINÉRANTE
Heineken lance le tour de France de la Qualité pression
1 500 cafetiers sont concernés par le
tour de France du Road Show Qualité Culture Bière Pression d'Heineken.
Depuis le début de l'année et jusqu'à septembre, un camion baptisé Road Show Qualité Culture Bière Pression a entamé un tour de France destiné à former au plus près les acteurs de la bière en CHR. b>4 000 professionnels, dont 1 500 cafetiers, sont concernés par cette opération qui "s'inscrit dans le plan de relance du marché de la bière", annoncé par le brasseur en 2005. "La qualité est la condition incontournable de la redynamisation et de l'excellence du marché CHD, et passe nécessairement par l'engagement de toute la profession. Le demi pression se doit être de qualité irréprochable pour séduire et satisfaire les consommateurs", commente Heineken France. Le programme de cette formation de 3 heures présente en détail les étapes du tirage pression, et porte sur la connaissance du produit bière et pression, l'entretien et les réglages installation, la sécurité (CO2), l'entretien verrerie, le service et la température de dégustation. zzz46b
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 3013 Hebdo 25 janvier 2007 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE