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Ser-Hôtel : "Nos équipes sont régulièrement formées et véritablement investies dans la qualité de leurs missions"

Emploi - lundi 6 janvier 2020 16:05
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L'entreprise, spécialiste de la propreté pour l'hôtellerie, recherche notamment des femmes de chambres, des équipiers polyvalents et gouvernants(e)s, détaille Nicole Adam, PDG de Ser-Hôtel.



L’Hôtellerie Restauration : Pouvez-vous nous présenter l'entreprise Ser-Hôtel ?

Nicole Adam : Spécialiste de la propreté pour l'hôtellerie, Ser-Hôtel réalise l'externalisation des services de nettoyage des chambres comme des parties communes. Notre entreprise a développé une véritable expertise auprès d'établissements de référence et d'adresses prestigieuses en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Parmi celles-ci, on peut citer le Boscolo Exedra, Okko Hôtel, les hôtels Marriott, Holiday Inn et bien d’autres. Les solutions housekeeping que nous proposons à Ser-Hôtel offrent souplesse et réactivité. Nos équipes sont ultra-qualifiées. Elles sont également régulièrement formées et véritablement investies dans la qualité et la personnalisation de leurs missions. Ser-Hôtel place et supervise des compétences, en mettant en œuvre une politique qualité qui s’appuie sur la présence de chefs qualité. Ceux-ci interviennent au moins une fois par semaine par site.

 

Quels sont les postes à pourvoir dans votre entreprise ?

Nous recherchons notamment des femmes de chambre, des équipiers polyvalents et des gouvernant(e)s.

 

Quels sont les avantages à travailler dans un établissement comme le vôtre ?

Chez Ser-Hôtel, nous offrons la possibilité de bénéficier d’une formation continue grâce à nos chefs qualité. Ensuite, nous proposons également des conditions de rémunération issues de la convention collective propreté, qui est favorable : 35 heures par semaine, avec majoration les dimanches et jours fériés. Par ailleurs, nous avons une belle diversité de clients sur le département des Alpes-Maritimes, offrant la possibilité pour nos gouvernant(e)s d’évoluer, en passant d’un site à l’autre. Notre politique interne est en effet de faire progresser en interne les femmes de chambres en leur permettant de devenir assistante gouvernante, puis gouvernante.

 

Avez-vous des recommandations avant de se rendre au salon LHR Emploi ?

D’abord, pensez à soigner votre présentation. Ensuite, essayez de parvenir à démontrer que vous avez envie de faire ce travail. Une expérience de deux ans dans le métier sera enfin particulièrement appréciée.

#LHREmploi #NicoleAdam #SerHotel


Mylène Sacksick
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