En l'espace de douze mois, deux nouveaux hôtels ont vu le jour dans l'agglomération d'Alès. En juillet 2015, un B&B de 50 chambres ouvrait ses portes à proximité d'une zone d'activités consacrées aux sports mécaniques et le lundi 11 juillet dernier, c'est un Campanile de 72 clés qui accueillait ses premiers clients. Classé trois étoiles, ce dernier se trouve en plein centre-ville, au coeur d'un quartier en pleine transformation, et ouvre sept mois après un cinéma multiplexe. Trois petits immeubles sont également en cours d'achèvement.
Huit emplois créés
Restauration rapide et bar avec licence IV complètent l'offre hôtelière. "Au dernier étage, nous proposons également trois salons destinés aux séminaires pour une surface totale de 250 m² ainsi qu'une vaste terrasse avec vue panoramique sur les Cévennes. Huit emplois ont été créés et Nadia Louardi, qui était déjà mon adjointe au Campanile Saint-Jean-de-Védas [Hérault], m'a accompagnée pour mener à bien cette ouverture qui constitue une première pour moi."
La directrice attend désormais l'arrivée de deux enseignes de restauration en franchise sur une partie du rez-de-chaussée de l'hôtel pour contribuer à l'animation de la place.
Publié par Jean BERNARD