Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Hilton souhaite doubler sa présence en France d'ici à trois ans

Hôtellerie - lundi 12 mars 2018 16:47
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Vue d'architecte du futur hôtel Hilton Garden Inn à Massy (Essonne)
© DR
Vue d'architecte du futur hôtel Hilton Garden Inn à Massy (Essonne)


Le groupe hôtelier Hilton a annoncé le 12 mars l'ouverture de deux nouveaux établissements milieu de gamme en France : le Hilton Garden Inn à Massy (Essonne) et un Hampton by Hilton près de l'aéroport de Toulouse (Haute-Garonne). L'hôtel Hilton Garden Inn Massy fera partie d'un ensemble mixte comprenant des espaces résidentiels et commerciaux, un cinéma et un centre de congrès. L'établissement de  152 chambres, conçu par les architectes Christian et Elisabeth de Portzamparc, sera géré par Naos Hotel Groupe. Le Hampton by Hilton Toulouse Aéroport (géré par NT Hotel Gallery) comptera 126 chambres, un centre de fitness, un espace de travail ainsi que des services de restauration à emporter.

Actuellement, le groupe Hilton compte neuf hôtels en France, sous trois marques (Hilton, Waldorf Astoria et Curio Collection). La présence du groupe en France devrait plus que doubler dans les trois prochaines années, avec 14 établissements en projet.

En outre, deux nouvelles marques seront lancées cette année sur le marché français, avec l'ouverture du Hilton Garden Inn Bordeaux Centre Gare et du Hampton by Hilton Paris Clichy. Le groupe américain compte actuellement 5 200 hôtels dans plus de 100 pays, dont 400 en Europe. 

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion des équipes et du service en CHR
par André Picca
Services
  Articles les plus lus