Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Kyriad mise sur le confort avec des oreillers à mémoire de forme

Hôtellerie - vendredi 22 mars 2019 15:45
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




Pour séduire sa clientèle, l'enseigne Kyriad, qui compte plus de 200 hôtels en France, mise sur davantage de confort et propose un set de deux oreillers à mémoire de forme dans chaque chambre. Fabriqués en France et hypoallergéniques, ces oreillers s'adaptent à toutes les morpholgies. Les clients qui le souhaitent peuvent même l'acheter (à 42,90 € pièce) à la réception de chaque hôtel. Le produit rencontre un réel succès puisque 3 000 oreillers ont ainsi été vendus en 2018.

#Kyriad #Oreiller #Literie

Journal & Magazine
N° 3829 -
19 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gagner en rentabilité en améliorant sa marge brute
par Christopher Terleski
Services
  Articles les plus lus