1 300 hôtels Jo&Joe vont ouvrir en Chine continentale
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
![Chambre de l'enseigne lifestyle Jo&Joe. Chambre de l'enseigne lifestyle Jo&Joe.](/journal/hotellerie/2022-04/img/jo.jpg)
Chambre de l'enseigne lifestyle Jo&Joe.
Le groupe Accor annonce la signature, en association avec Ennismore, d’un contrat de franchise à long terme avec Funyard Hotels & Resorts visant à ouvrir en Chine continentale 1 300 hôtels sous l’enseigne lifestyle Jo&Joe, pour un total de plus de 100 000 chambres. Funyard, l’un des principaux promoteurs hôteliers et immobiliers chinois et entité chargée des partenariats au sein du groupe Country Garden, devient ainsi le partenaire stratégique exclusif de la marque dans cette région.
“Accor va déployer une expérience de voyage d’un nouveau genre dans des hôtels non standardisés, inspirants et respectueux de l’environnement, qui accueilleront tant les visiteurs que les habitants des destinations. Les différents caractères, idées et talents s’y mêleront pour exprimer toute l’âme de la marque Jo&Joe”, a souligné Gary Rosen, directeur général d’Accor Grande Chine. Les premières adresses en Chine continentale seront dévoilées dans l’année, précise Accor.
Les hôtels Jo&Joe ont pour ambition de casser les codes de l’hôtellerie standardisée et d’accueillir voyageurs et riverains dans une ambiance design et conviviale, grâce à des fêtes, des animations, à la convivialité du bar et du restaurant, tout en préservant le confort d’un hôtel. La marque exploite actuellement des établissements en France, Autriche, Colombie et au Brésil.
Derniers commentaires
Comment répartir les pourboires
À lire : Éloge du service en salle, valeurs et décryptage d'un métier de la restauration - Nouvelle édition augmentée
Tarte au fenouil et myzithra
Le repos hebdomadaire
Comment concilier entretien et environnement ?