Nicolas De Gols nommé directeur général du Royal Monceau

Paris (75)

Publié le 17 janvier 2023 à 10:26

Le Royal Monceau Raffles Paris annonce la nomination de Nicolas De Gols en tant que nouveau directeur général. Celui qui est désormais le plus jeune directeur général d’un palace parisien a pris ses fonctions le 1er décembre dernier, après avoir dirigé l’hôtel par intérim depuis juin.

Après ses études au lycée hôtelier Paul Augier de Nice et un certificat de gestion d’actifs hôteliers et investissements immobiliers obtenu à l’université de Cornell, il débute sa carrière en 2011 au sein du groupe Four Seasons Hotels & Resorts aux États-Unis, où il occupe successivement le poste d’assistant directeur de la restauration à Beverly Hills et directeur de la restauration à Seattle, pour ensuite rejoindre Paris en 2018. Il dirige la restauration du Four Seasons George V Paris, qui compte trois restaurants étoilés  Michelin. Plus récemment, Nicolas De Gols a supervisé les opérations de restauration pour le portefeuille de luxe d’Accor Europe comptant 50 hôtels, pour lesquels il a développé de nouveaux concepts F&B et supervisé une dizaine d’ouvertures.

 

#NicolasdeGols# Royal Monceau raffles



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Maître d'hôtel H/F

21 - DIJON

Restaurant William Frachot, 2* Michelin, recherche CHEF DE RANG (H/F) ET ASSISTANT MAITRE D'HOTEL (H/F) stables pour plusieurs années attiré par la région et son terroir, anglais obligatoire. Fermeture dimanche, lundi, mardi. Contact au 06.07.14.49.70. CV: w.frachot@orange.fr

Posté le 28 septembre 2024

Cuisinier H/F

73 - LES ALLUES

HOTEL L'HELIOS ***** à MERIBEL (73) recrute h/f: CUISINIER, CREPIER, ASSISTANT MAITRE D'HOTEL, CHEF DE RANG, SERVEUR, BARMAN, RECEPTIONNISTE TOURNANT. Rémunération motivante suivant profil. Postes nourris et logés en chambre individuelle. Anglais Obligatoire pour les postes en contact avec la client

Posté le 28 septembre 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 16

Poste de second à pourvoir. Horaire en continu, 2 jours de repos consécutifs, salaire brut mensuel 3200€, petite équipe, élaboration avec le chef de la carte, maitrise des cuissons, mise en place, commandes.

Posté le 28 septembre 2024