Anthony Houette nommé directeur général de l'hôtel Chais Monnet & Spa à Cognac

Cognac (16)

Publié le 02 janvier 2023 à 18:20

Anthony Houette prend ses fonctions de directeur général de l’hôtel Chais Monnet & Spa à Cognac (Charente) le 2 janvier 2023 annoncent Didier Le Calvez, président de Ré Management, et l’hôtel Chais Monnet. 

Anthony Houette a débuté sa carrière en Polynésie en faisant partie de l’équipe d’ouverture de l’hôtel Sheraton Moorea Lagoon avant de devenir responsable de la restauration au sein de l’Hôtel Explorers à Marne-la-Vallée, puis de poursuivre à l’Hôtel Newport Bay Club à Disneyland Paris. Il devient par la suite directeur des opérations en charge de la restauration du Tiara Château Hôtel Mont Royal à Chantilly en 2016, puis, en 2018, directeur général de l’hôtel Relais de Chambord, pour l’ouverture de l’établissement.

Plusieurs projets d’envergure seront ses priorités dès son arrivée à Cognac, notamment le développement du bâtiment appelé la conciergerie au sein du complexe, et le réaménagement des jardins du domaine. 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Plongeur - Aide cuisinier H/F

75 - PARIS 06

Relais Odéon Recherche un PLONGEUR (H/F) pour le soir (39h). 2 repos consécutifs. Dynamique, efficace et meticuleux. Se présenter au 132 boulevard Saint Germain, 75006 Paris avec tous les documents nécessaires.

Posté le 27 décembre 2024

Chef de partie H/F

13 - MARSEILLE 08

Restaurant la Villa Marseille recherche Chef de partie (H/F), Cuisinier (H/F), Commis de cuisine (H/F), Plongeur (H/F) pour intégrer une équipe de 15 personnes. Expérience demandée. CDI, 2 jours de repos par semaine. Salaires motivants. Postes disponibles immédiatement.

Posté le 27 décembre 2024

Sommelier H/F

13 - AIX EN PROVENCE

Paul Cézanne, habitué de ce lieu raffiné du XVIIIème siècle au style contemporain, y peint la vue magnifique de l'hôtel sur la montagne Sainte-Victoire. Ce havre de paix bordé de châtaigniers centenaires et d'une roseraie fleurie au sein d'un parc de plus d'un hectare, fait de cet hôtel un passage

Posté le 27 décembre 2024