Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

La Fourchette devient The Fork en France et en Suisse

Restauration - mardi 11 février 2020 15:35
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Aujourd'hui présente dans 22 pays, la start-up made in France créée en 2007, devenue un acteur mondial de la réservation en ligne de restaurants poursuit son internationalisation, et devient TheFork en France et en Suisse.



« Le changement du nom de LaFourchette en TheFork est la suite logique de l’évolution de notre marque. En 2019 nous avons intégré 10 nouveaux pays, cette forte croissance internationale nécessite d’uniformiser la marque sur tous nos territoires. La marque unique TheFork, facilement prononçable et intelligible pour tous, permet au consommateur de mieux nous identifier partout dans le monde, et d’être son compagnon de voyage en proposant une offre internationale de plus de 80 000 restaurants et la possibilité de réserver facilement où que l’on se trouve. Elle offre aussi aux restaurateurs l’opportunité d'accroître leur trafic et leurs réservations en étant visibles auprès d’une clientèle internationale, une audience puissante de plus de 29 millions de visiteurs par mois. » explique Bertrand Jelensperger, Senior Vice-Président de Tripadvisor Restaurants et co-fondateur de TheFork.  Aujourd’hui 14 pays opèrent sous la marque « TheFork ».
Demain, ce sera "l’ensemble des pays du groupe, France, Suisse & Espagne inclus"

#thefork #lafourchette #bertrandjelensperger

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Accompagnement pour l'acquisition et la transmission
par Adeline Desthuilliers et Mahmoud Ali Khodja
Services
  Articles les plus lus