Emmanuel Macron a annoncé hier lors des Rencontres de l’U2P que le gouvernement présentera prochainement des mesures visant à réaménager les échéances de remboursement des PGE pour les entreprises appartenant aux secteurs en difficulté. Il a ajouté, à propos des dettes autres que les PGE, qu’aucune entreprise ne doit être mise en difficulté par les remboursements des dettes antérieures, précisant que les banques seront mises à contribution. « Il nous appartient de nous saisir au plus vite de ces déclarations et de mettre la pression sur les banques » , a indiqué illico le président du GNI, Didier Chenet.
#PGE : Didier Chenet veut « mettre la pression sur les banques »
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
75 - PARIS 17
Chez Fred, Bistrot Traditionnel, 190 bd Péreire, Paris 17, Cherche CHEF DE RANG (H/F). 2.200€ net, 5 coupures, fermé week-end, août et fêtes de Noël.
Responsable Point de vente H/F
75 - PARIS 03
Frichti Cafet' est une solution de restauration qui apporte du bien-être et de la convivialité dans les entreprises, grâce aux produits et plats proposés par Frichti: la cuisine la plus fraîche de toute la capitale, tous les jours, en instantané au bureau, et au meilleur prix. En tant que Cafet'
Chef de cuisine H/F
29 - BREST
Cabinet AARH - Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie Recrute pour son client: CHEF DE CUISINE F/H - CDI - HOTEL 4* - BREST 4 collaborateurs - 40 couverts. Salaire 45K€ environ selon profil. Postulez en ligne sur notre site: AARH Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie.