Alors que le Relais Bernard Loiseau a rouvert ses portes le 6 mai dernier et s’apprête à rouvrir ses terrasses le 19 mai, puis les restaurants le 9 juin, le groupe a annoncé plusieurs nominations dans la famille Loiseau suite à la réunion du conseil d’administration, le 29 avril dernier.
Bérangère Loiseau (déjà directrice marketing et communication) est nommée vice-présidente du groupe Bernard Loiseau. Sa mission sera d’épauler la présidente Dominique Loiseau, toujours très présente auprès des clients. Blanche Loiseau, diplômée d’un master en arts culinaires et innovation à l’Institut Paul Bocuse, rejoint la brigade du chef Patrick Bertron au restaurant La Côte d’Or, après plusieurs années de formation. Bastien Loiseau devient administrateur du groupe.
La famille souhaite “donner un nouvel élan et une nouvelle dynamique à cette entreprise emblématique du patrimoine gastronomique français” et “avec ce nouvel ancrage familial, inscrire les valeurs qui la caractérise dans le temps, et, avec ambition, les déployer dans le monde entier”.
#DomniqueLoiseau# #BerangereLoiseau# #BlancheLoiseau# #BastienLoiseau# Relais Bernard Loiseau