Accor accélère le développement de son programme de fidélité

Voyager avec les joueurs du PSG, acheter des places VIP pour des concerts ou des matchs ou simplement convertir ses points pour payer une addition au restaurant… La promesse de All, le programme de fidélité d'Accor, va bien au-delà de réductions sur des nuitées et services dans des hôtels.

Publié le 10 janvier 2020 à 12:13

Le programme de fidélité d’Accor, All - pour Accor Live Limitless (Accor, vivre sans limite) - entame sa phase opérationnelle après plusieurs années de travail pour le géant français de l’hôtellerie. “All, c’est un travail d’amour et d’acharnement fait par Accor depuis dix-huit mois”, témoigne Ian Di Tullio, senior vice-président services clients Accor. Car au-delà d’un programme de fidélité, Accor cherche avant tout à construire un programme d’expérience.

 

Toucher les clients pour des moments de vie

All, c’est désormais “la possibilité pour les clients de vivre tout, témoigne Ian Di Tullio. Nous allons y intégrer de plus en plus d’expérience de vie”. C'est ce qu'Accor traduit par 'hospitalité augmentée'. Le groupe souhaite ainsi aller au-delà de simples nuitées dans ses hôtels. 

Les points acquis par les clients pourront être utilisés dans un écosystème très large : billets pour des spectacles, places VIP pour un match de football… et pour vivre des expériences “qui ne s’achètent pas avec de l’argent” comme voyager aux côtés des joueurs du PSG, vivre en concert en coulisses avec AEG (leader mondial des manifestations sportives et spectacles). Les points pourront également être convertis pour payer une addition dans l’un des restaurants participants par exemple. À terme, le groupe ambitionne de nouer un partenariat avec un organisme bancaire, ce qui permettra aux clients d’augmenter leur nombre de points au moment de leur paiement, à l’instar des partenariats Air France et American Express par exemple. “Nous voulons être un compagnon de vie, que ce soit en voyage ou au niveau local”, confie Ian Di Tullio. Avec l’engagement de respecter toutes les règles relatives à une personnalisation responsable.

Nous n’oublions pas que nous sommes des hôteliers. Avec All, nous assurons aussi à nos clients des surclassements, des départs tardifs, la garantie d’un meilleur produit, l'assurance d’être les moins cher avec une promesse d’une réduction de 25 % si ce n’est pas le cas”, assure le responsable client.

De nouvelles ambitions qui ne sont pas sans coûter. Une réusite du PSG en ligue des Champions est la bienvenue. 

Accor ALL 


Photo

Publié par Romy CARRERE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

64 - SALIES DE BEARN

En vue de composer sa nouvelle équipe nous proposons 2 postes le Casino de Salies de Béarn et l'hôtel du Parc*** recherche pour son restaurant l'Atrium: 1 - son Chef de Cuisine salaire brut mensuel à partir de 2437€* (35h) - Statut cadre - contrat de 39h (possibilité d'envisager 42h) Diriger e

Posté le 18 octobre 2024

Maître d'hôtel H/F

75 - Paris

Club de Direction & annexes site Paris 16ème Service à table en moyenne 20 couverts, l'objectif sera de développer le Chiffre d'affaires des annexes. Certaines prestations le soir avec un complément de salaire Le poste est à pouvoir immédiatement du lundi au vendredi de 07h30 à 15h30. Salaire moyen

Posté le 18 octobre 2024

Barman(maid)

28 - Guainville

Situé à moins d’une heure de Paris, c’est au cœur d’un parc de 40 hectares que le Domaine de Primard vous accueille. Son jardin, dessiné par Jacques Wirtz, abrite plus de 250 variétés de roses et une collection d'arbres rares. Vaches Highland, moutons d'Ouessant et Nez noir du Valais, poules, ânes

Posté le 18 octobre 2024