Moma Group - une trentaine de lieux au compteur - a encore frappé. Après Paris, Saint-Tropez et Lyon (et bientôt Bruxelles, Athènes et Londres), le groupe créé par l’ancien DJ Benjamin Patou débarque à Marseille. Andia, ouvert en avril au pied de la cathédrale de La Major, promet une expérience dépaysante et festive. Le créateur de mode Alexis Mabille y a imaginé un décor exubérant : “Une jungle en état de fête absolue, décrit-il, au décor unique, entièrement dessiné et fabriqué sur mesure, où jaillit au milieu de palmiers et feuilles de bananiers, une faune de perroquets, crocodiles, libellules, serpents et papillons.”
Voyage à travers l’Amérique du sud
Côté cuisine, le chef Yvon Mbiavanga invite à un voyage à travers l’Amérique du sud. Aperitivos (guacamole, tacos…), ceviche classique au leche de tigre ou au thon et à la truffe, poisson du jour ou côte de bœuf à partager côtoient riz sauté comme à Lima ou encore riz au lait au dulce de leche.
Un peu à l’écart de l’espace de restauration et de la grande terrasse végétalisée, le bar sert notamment des cocktails à base de mezcal, de tequila ou de pisco. Il accueillera également des soirées festives trois fois par semaine.
#moma# #marseille# #andia#
Publié par Violaine BRISSART