Attirer et fidéliser la clientèle internationale avec Translationid.com

Publié le 06 novembre 2013 à 15:57
Translationid a créé un service qui permet aux gérants d'établissements de développer leurs activités grâce à des techniques avancées de e-marketing et de traduction personnalisées. Ces dernières sont adaptées à l'état d'esprit de l'entreprise tout en créant une identité unique afin de diffuser parfaitement l'âme de l'établissement. Tout cela dans le but d'attirer et de fidéliser une clientèle touristiques anglophone, aussi bien de particuliers, séminaires professionnels et groupes événementiels.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 18

SUNSET, bar/resto axé sur la qualité avec une clientèle trentenaire parisienne, métro Jules Joffrin, cherche serveur(veuse) du mardi au samedi, de 17h à 02h00 (poste du soir). Salaire net proposé : 2 200€/mois. Qualités demandées : esprit d'équipe, dynamisme, intérêt commercial, bonne communication.

Posté le 02 septembre 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

78 - LE VESINET

Recherche cuisinier second de cuisine inventif pour brasserie , gestion des commandes préparation des plats du jour et des menus . Vous travaillerez avec deux personnes en cuisine Du lundi au vendredi midi et une soirée dans la semaine . Faire parvenir CV par mail / marcmarti@orange.fr :::::

Posté le 02 septembre 2024

Chef de partie H/F

92 - BOULOGNE BILLANCOURT

Nous recherchons un chef de partie pour notre brasserie à Boulogne-bill. 2 longues (le week-end) et 3 soirs par semaine. Chef de partie qui sait tenir une cuisine et qui a de l'expérience. Poste à pourvoir immédiatement. lapiscinebrasserie@gmail.com

Posté le 02 septembre 2024