Brasseries Kronenbourg, filiale du groupe Carlberg, annonce une progression de la bière Carlsberg de + 12,8% en 2011 dans le circuit hors foyer. 246 nouveaux points de vente l'ont également référencée. "Depuis son relancement le 5 avril 2011, Carlsberg affirme sa personnalité à travers une nouvele identité visuelle encore plus premium. De novueaux référencements dans les hauts lieux branchés de la nuit et l'omniprésence de la marque lors de grands événements sur le territoire" sont à l'origine de sa notoriété qui atteint aujourd'hui 72% auprès des 25/34 ans précise le brasseur. 2012 ne devrait pas être en reste.
Carlsberg en hausse de 12,8% dans le circuit hors foyer
Vidéos-Podcasts
Newsletter
![](/_images/newsletter.jpg)
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de partie H/F
77 - FONTAINEBLEAU
LE RESTAURANT L'AXEL 1* AU GUIDE MICHELIN à FONTAINEBLEAU, Nous recherchons un (e) Chef adjoint Pâtissier(H/F) et chef de partie cuisine vous êtes le responsable de votre mise en place vous gérez le service vous managez votre équipe. Expérience en Gastronomie de lu
Cuisinier H/F
Canada
Nous avons des postes à pouvoir comme : Cuisinier, Pâtissier (restaurant et boutique), Barman/Sommelier. Dans différents établissements de clients employeurs. Nous sommes spécialisé dans le recrutement de Francophones pour le Québec, avec une Consultante en immigration comme partenaire, ce qui facil
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
45 - MEUNG SUR LOIRE
Type d'emploi : CDI Rémunération : 2200€ à 2600€ Dans une équipe jeune et dynamique, 39H/semaine, fermé le dimanche et lundi midi. Possibilité de planning en continu avec 3J de repose/semaine