Le lycée Hôtelier Sainte-Anne de Saint-Nazaire annonce la victoire de ses deux élèves. Catherine Jourdain et Théo Lépinois ont remporté la médaille d’or lors de la finale nationale du Concours du Meilleur Apprenti de France dans la catégorie Service. Cette prestigieuse compétition s’est déroulée le 7 octobre dans le cadre de l’Hôtel Hermitage à la Baule.
Un première pour le lycée Sainte-Anne
Catherine et Théo ont démontré un savoir-faire exceptionnel, une créativité remarquable et une maîtrise des techniques de service qui les ont distingués parmi les meilleurs apprentis de France. Ils ont remporté deux médailles d’or, une première pour l’établissement ! C’est avec beaucoup d’émotion que Catherine et Théo ont reçu leur récompense à ce concours extrêmement exigeant qu’est le meilleur Apprenti de France Art de la Table.
Leur préparation intense et leur passion pour l’hôtellerie ont été les clés de leur succès, et ils représentent fièrement le savoir-faire de l’établissement et l’excellence de la formation dispensée au sein du lycée Hôtelier sainte-Anne.
Cette victoire est également un hommage à l’enseignement de toute l’équipe pédagogique et de l’administration du lycée, qui encouragent et soutiennent leurs élèves tout au long de leur parcours. Catherine et Théo ont su relever le défi avec brio et faire honneur à leur école, à leurs formateurs et à leurs familles.
Ce concours renommé a été organisé en collaboration avec l’Hôtel Hermitage à La Baule et aux élèves de Terminale STHR. Ils ont participé à la logistique de cet évènement exceptionnel (service et cocktail) ont été remarqués et remerciés pour leur gentillesse et leur professionnalisme par Mme Bouvier, directrice générale Resort La Baule et directrice générale de l’Hôtel Hermitage à La Baule. Une belle preuve de l’engagement des élèves de Sainte-Anne dans leurs missions.