[Publi-rédactionnel] À travers son nouveau site internet, Coup de pates® renforce sa relation client. L’objectif de l’équipe Coup de pates® ? Que les utilisateurs se sentent comme chez eux en s’appropriant cette nouvelle solution digitale !
Pour les internautes !
Avec sa navigation fluidifiée, Coup de pates® a réellement pensé aux contraintes propres à ses utilisateurs en proposant un format de site optimal pour tous supports (ordinateur, tablette, mobile), ainsi consultable à tous moments de la journée…
Avec une page d’accueil interactive, présentée en six volets, la marque s’adresse clairement à chaque corps de métiers de bouche (boulanger-pâtissier, charcutier-traiteur, hôtelier, restaurations collective, commerciale et rapide).
Au sein de ces univers dédiés, un contenu affiné et précis propose des actualités, suggestions de produits ainsi que des recettes adaptées. Au global, plus de 1 300 fiches produits détaillées indiquent les étapes de remise en œuvre, des conseils mais aussi les allergènes et produits similaires.
Le Bol d’Hubert, revisité en version végétarienne par le MOF primeur 2011 Frédéric Jaunault, s’inscrit parmi les nombreuses recettes créées par des chefs partenaires de prestige, à partir des produits Coup de pates® et La Carte d’Hubert®.
Chaque section propre à chaque métier offre un accès direct à l’E-shop Aryzta Food Solutions. Outre un moteur de recherche prédictif et plus intuitif, favorisant un gain de temps, la création d’une wishlist * permet à chacun d’enregistrer ses produits favoris et de se les envoyer par email…
* liste de souhaits