Les lieux où la progression est la plus marquante sont les agglomérations de Bordeaux, Bayonne-Anglet-Biarritz, La Rochelle, Marseille et Montpellier, témoignant de l’intérêt des français pour Deliveroo et la livraison de repas, adopté dans les villes à fort dynamisme touristique. La livraison de repas est devenu très populaire parmi les Français, en commandant de plus en plus en extérieur, tout autant qu’à la maison ou au travail. Ces derniers mois, Deliveroo a observé une augmentation de 10% des commandes en extérieur, principalement dans les parcs.
Par ailleurs, l’activité de Deliveroo a contribué à hauteur de 510 millions d’euros à l’économie française sur l’année 2018 et a soutenu 6 500 emplois dans le secteur de la restauration. Si Deliveroo continue de croître à son rythme actuel, l’entreprise soutiendra environ 34 000 emplois et générera 1,26 milliards d’euros de revenus indirects en France d’ici 2020 selon l'évaluation du cabinet Capital Economics.