[Communiqué] La tendance NoLo (no alcohol low alcohol) prend de l’ampleur au fil des ans. Lors de la dernière édition de l’International Wine and Spirit Competition, la catégorie NoLo a vu le nombre d’inscrits multiplié par quatre par rapport à la précédente édition. Les boissons NoLo peuvent être composées de plusieurs façons, avec du whisky, tequila, rhum ou encore de la vodka, sans alcool, ou sous forme de mocktails (mock en anglais signifie imitation). La sensation est proche de la réalité, sans les effets secondaires. Inspiré par une nouvelle génération de barmen, le concept Essentials d’Arcoroc® propose des gobelets sobres aux lignes épurées. Cinq variances de design et de contenance sont déclinées. Arcoroc® propose également le gobelet forme haute ‘West Loop’, designé pour donner une certaine sensualité, avec ses pointes de diamants incrustés dans sa silhouette. Enfin, chez Chef&Sommelier, les designers ont été inspirés dans un style intemporel et contemporain avec le verre à pied ‘Nick & Nora’ de la collection Champagne & Cocktail. Il a pour vocation de mettre en valeur les recettes les plus originales.
Des verres adaptés à la tendance NoLo
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