Expedia lance des produits pour aider les hôteliers à vendre en direct

Avec Expedia Powered Technology, le site de réservation met à la disposition des professionnels des outils permettant d'augmenter les taux de remplissage, de gérer les avis ou encore d'automatiser les réservations MICE.

Publié le 20 septembre 2017 à 18:09

Après BookingSuite, c'est au tour d'Expedia d'accompagner les professionnels avec des outils technologiques, grâce à Expedia Powered Technology.

Cette diversification semble coïncider avec la volonté d'Expedia de renouveler son modèle et de ne plus faire reposer uniquement son résultat sur la distribution en ligne.  Avec Expedia Powered Technology, le site de réservation propose aux hôteliers ses innovations technologiques, l'utilisation de sa data et sa maîtrise du marketing pour renforcer leur distribution directe. En listant les produits proposés, on constate que les groupes hôteliers constituent la cible visée par Expedia.

Cette suite de produits technologiques inclut :

- les packages dynamiques qui permettent aux groupes d'augmenter leur taux de remplissage et d'offrir la meilleure expérience transversale à leurs clients ;

-  un service d'analyse du ressenti des clients, pour traiter la masse d'avis et améliorer le service des hôtels ;

-  un service de fidélisation : les clients qui passent par les sites d'Expedia pourront bénéficier des programmes de fidélité des groupes d'hôtels partenaires ;

- un outil d'automatisation des réservations MICE, intégrant un système de yield dédié aux MICE. Cet outil est déjà exploité par Best Western Central Europe et NH Hotel Group en Allemagne ;

- un service d'Ads mettant en avant le lien direct vers le site de l'hôtel ;

- un outil de revenue management, qui fait déjà partie d'Expedia Partner Central.

Pour les responsables d'Expedia, développer des produits qui répondent aux besoins des hôteliers permet de justifier le coût que représente Expedia pour les hôtels. Pour le moment, seul un échantillon d'hôteliers a été sélectionné pour profiter de ces nouveaux produits.  



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

73 - VALMEINIER

Restaurant front de neige à Valmeinier (Savoie) recrute SECOND DE CUISINE / CUISINIER h/f pour la saison d'hiver pour renforcer son équipe existante depuis plusieurs années. Nous recrutons personnel motivé, expérimenté, rapide et courtois (anglais souhaité). Le gros du travail se fait de 11H à

Posté le 24 novembre 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

69 - LYON 06

RESTAURANT TAKAO TAKANO, Lyon, 2 étoiles au guide Michelin recherche H/F ses collaborateurs : Chef de Rang , Commis de Salle, Sommelier. Chef de Partie et Sous Chef . En CDI 39 heures. Congés hebdomadaires 2 jours et demi consécutifs (samedi, dimanche et lundi midi). Maîtrise de l'Anglais dem

Posté le 24 novembre 2024

Pâtissier H/F

75 - PARIS 08

Recherche Pâtissier (H/F) en CDI. Poste en journée / Pas de coupure / Repos le Week-end. BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuvre par des collaborateurs de

Posté le 24 novembre 2024