Cette jeune start-up de conciergerie sociale accompagne les TPE employant moins de 20 salariés de son adhésion au Tese (Titre emploi service entreprise), en passant par l’établissement des fiches de paie et les déclarations sociales, et les documents obligatoires à remettre en début et fin de contrats.
Ezbeez fonctionne de manière native avec les services Tese de l’Urssaf et reprend de manière plus ergonomique tous les formulaires obligatoires que l’employeur doit remplir pour utiliser le Tese.
De plus, grâce à une équipe dédiée qui répond aux questions par téléphone, la société est capable de guider l’employeur dans ses premières démarches par exemple pour renseigner les cases relatives à l’avantage nourriture, aux taux applicables aux apprentis, ou encore aux indemnités journalières maladie. Un service particulièrement appréciable à la veille de l’entrée en vigueur du prélèvement à la source (PAS) auquel les TPE n’échappent pas et qui risque de complexifier davantage la gestion de la paie pour ces petites entreprises.
L’accès aux services d’Ezbeez fonctionne sur abonnement quel que soit le nombre d’employés (jusqu’à 20 salariés). L’abonnement de base s’élève à 19,95 €/mois et donne accès à toutes les démarches obligatoires liées à l’utilisation du Tese, à un accompagnement individualisé au démarrage et à une visualisation synthétique de l’état des congés-payés et absences pour chaque salarié. D’autres services complémentaires et payants sont également possibles.
Publié par Tiphaine BEAUSSERON