Four Seasons Hotels & Resorts dévoile son nouveau site internet

Réseaux sociaux, personnalisation, contenu adapté pour chaque hôtel et destination : le nouveau site www.fourseasons.com est enrichi en interactivité. Plus de 15 M$ (11,8 M€) d'investissements sur trois ans ont permis de finaliser le projet.

Publié le 17 janvier 2012 à 10:46
"Four Seasons Hotels & Resorts a toujours offert une expérience hôtelière incomparable, et ce niveau de service et d'engagement s'étend à notre présence en ligne", a déclaré Susan Helstab, vice-présidente exécutive marketing du groupe. Un design et des visuels très ciblés plongent d'emblée les clients dans l'atmosphère des destinations, des hôtels.
Mais la priorité du site reste de faciliter l'expérience du client. Le nouveau système permet ainsi une réservation multi-destinations, multi-hôtels et multi-personnes. Dans certains Four Seasons, les clients peuvent même réserver au spa ou au restaurant.
Le client peut également créer son profil, pour obtenir un contenu personnalisé. Totalement optimisé pour les mobiles et tablettes tactiles, le site permet en outre aux clients en déplacement de gérer leur compte ou de réserver à distance.

Des hôtels au coeur d'une 'vie sociale'
Les réseaux sociaux sont eux aussi valorisés et chaque page d'hôtel intègre les avis de clients via Twitter, Facebook et TripAdvisor (en attendant prochainement Google +).
Chaque hôtel a son histoire et son unicité, ce que vient souligner une section baptisée 'Five Star Highlights' ('Coup de projecteurs cinq étoiles') et une autre baptisée 'Why you'll love it' ('Pourquoi vous l'aimerez'). La destination est mise au coeur du site, soulignant l'expérience que le client va vivre au sein de l'établissement, et au-delà, dans la destination.
Le site reste pour l'instant disponible dans un nombre de langues limité, mais devrait connaître des améliorations dans le courant de l'année 2012.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 15

Nous recherchons dans le cadre d'un CDI, un(e) manager H/F, pour le nouveau restaurant de Bertrand Hospitality : La Brasserie AMANIE Adresse : 1 Place Etienne Pernet, 75015 Paris 2 jours de repos consécutifs Expérience réussie dans la restauration avec des services volumineux Pour postul

Posté le 12 mars 2025

Chef de cuisine H/F

75 - PARIS 15

Nous recherchons dans le cadre d'un CDI, un(e) chef(fe) de cuisine H/F, pour le nouveau restaurant de Bertrand Hospitality : La Brasserie AMANIE Adresse : 1 Place Etienne Pernet, 75015 Paris Horaires continus 2 jours de repos consécutifs Expérience réussie dans la restauration avec des servi

Posté le 12 mars 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 16

Nous recherchons un responsable de salle expérimenté pour rejoindre notre établissement Dynamique et rigoureux pour assurer une gestion efficace du service , encadrer l équipe et garantir une expérience client de qualité Ses missions incluront l organisation du service salle , la gestion du pers

Posté le 12 mars 2025