Installé dans un cadre sobre rappelant l'univers aéronautique, Airport, le nouveau restaurant de l'aéroport d'affaires de Cannes-Mandelieu, offre une vue imprenable sur la piste. Le chef Stéphane Eisop a souhaité élaboré une carte aussi simple que précise. Mise en valeur des produits, créativité et accessibilité ont conduit à la création de cinq entrées, six plats et cinq desserts. "Nous resterons sur une carte resserrée, pour privilégier la qualité", explique le chef qui a déjà évolué dans des restaurants gastronomiques azuréens tels que le Relais du Martinez à Cannes, auprès de Christian Sinicropi, l'Oasis à Mandelieu-la-Napoule, ou encore au Mas Candille de Mougins.
Service en continu
Airport est ouvert chaque jour dès 8 heures du matin et sert en continu jusqu'à la fermeture des pistes, pour pouvoir satisfaire les équipages qui se posent à toute heure, les clients de l'aéroport ainsi que les clients de la zone industrielle qui entoure l'aéroport et qui représente le plus gros vivier de clients. Deux formules séduisent déjà les locaux : entrée + plat pour 22 € ou plat + dessert pour 20 €. La carte sera renouvelée chaque saison et le chef souhaite y apporter une touche créative en sortant des classiques méditerranéens. Ici, pas de loup au fenouil, mais un filet de loup au soja.
Le groupe EGP, qui gère Airport, projette déjà sa nouvelle offre : EGP Catering, pour répondre aux besoins de la clientèle aéronautique et de yachting. Le restaurant Airport servira alors de produit d'appel pour séduire la clientèle d'affaires et de luxe.
Publié par Vanessa GUERRIER-BUISINE