Quick, dont le réseau est constitué à 90% en franchise et 10% en succursale, a développé son parc de restaurants en ouvrant, en 2023, 18 nouveaux points de vente dans toute la France pour atteindre 135 restaurants. « Pour son grand retour, Quick a connu une croissance de près de 60% de son chiffre d’affaires (CA 2023 : 415 millions d’euros) et de 40% à périmètre comparable en deux ans, souligne Frédéric Levacher, Président de Quick France. Notre ambition est de doubler la présence de l’enseigne en 5 ans et de continuer à innover ». Quick vise 30 nouveaux restaurants cette année. Pas moins de 5 ouvertures ont déjà eu lieu au 1er trimestre 2024.
Côté image, le basketteur Tony Parker entame une nouvelle collaboration avec l’enseigne dix ans après la première. Il rejoint ainsi le duo Eric & Ramzy et le chef Norbert Tarayre. Tandis que l’offre s’était déjà distinguée avec le lancement des Duo Burgers (le seul burger bi-goût du marché) et le burger gourmet RemarQuable à la truffe, elle s’enrichit de deux innovations : les Long Street burgers ou la réinterprétation des classiques de la street food à la sauce Quick avec trois nouveaux burgers, L’Américain, le Fish&Chips et le Tex-Mex puis, un menu inédit Dragon Ball Super avec un burger wasabi, frites, boisson et 7 billes de fromage évoquant les fameuses 7 boules de cristal du manga culte.