La CPIH renforce ses outils de communication

Les secrétaires administratives départementales de la confédération des professionnels indépendants de l'hôtellerie (CPIH) réunies en séminaire à Paris ont pu se familiariser avec les nouveaux outils de communication.

Publié le 07 février 2012 à 18:19
Ce séminaire avait un ordre du jour très dense : faire le point sur les dernières évolutions et négociations en matière sociale, les nouveaux protocoles d'accord Sacem et Spré, sans oublier les nombreuses questions relatives à l'application du taux réduit de TVA à 7 %. Chevilles ouvrières de l'action de la CPIH dans les départements, les secrétaires administratives doivent être à même de pouvoir répondre aux différentes et nombreuses questions des adhérents.

Cette journée a aussi été consacrée à la présentation du plan de communication, par Charlotte Le Moniet, responsable de la communication au sein de la CPIH et qui a pris ses fonctions début décembre. L'objectif visé est de renforcer l'interactivité entre les départements et l'instance nationale à Paris. Et ce afin d'avoir des informations montantes et descendantes et systématiquement les relayer auprès de la presse quotidienne régionale, nationale et spécialisée. Autre objectif à atteindre : publier régulièrement sur le site web du syndicat et les relier aux réseaux sociaux pour être plus visible sur le web et particulièrement auprès des jeunes "qui sont nos futurs adhérents", précise Charlotte Le Moniet. Formées aux procédures techniques du site internet national, les secrétaires vont pouvoir apporter leurs contributions en le déclinant au niveau départemental.

Photo

Publié par Pascale CARBILLET



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Assistant Maître d'hôtel H/F

69 - LYON 06

Rejoignez la Brasserie Roseaux, un voyage unique entre tradition et modernité ! Portée par les chefs étoilés Tabata et Ludovic Mey, la Brasserie Roseaux incarne l'élégance de la cuisine française dans un cadre raffiné. Véritable écrin de tradition réinventée. Service en salle soigné, découpe deva

Posté le 21 novembre 2024

Responsable de salle H/F

93 - ST OUEN SUR SEINE

Le Bouillon du Coq est un Bouillon traditionnel populaire et accessible à tous, a ouvert ses portes le 11 juillet 2024 au 37 Boulevard Jean-Jaurès à Saint-Ouen avec Le chef Thierry MARX et le soutien de la société EMERIGE. Cet établissement historique, entièrement rénové, se situe dans un quartie

Posté le 21 novembre 2024

Pâtissier H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche un Patissier h/f afin d'accompagner son développement. Poste de fermeture. Mail: brasserienesle@gmail.com ou directement avec votre CV sur place : 22 rue Dauphine, 75006 Paris.

Posté le 21 novembre 2024