À l'entrée, le client pousse la porte pour se retrouver rapidement dans un univers intime. Les tissus - très présents -, les tableaux et les objets chinés - sans oublier le babyfoot, signature Happyculture - font de cette décoration un lieu authentique, dans un esprit 'comme à la maison'. Les 24 chambres sont réparties sur six étages. Quatre ambiances différentes ont été imaginées : le jaune, le rose, le bleu et le vert. Là encore, on retrouve une sélection de papier peint et de tissus colorés et florales. Quatre catégories de chambres (dont une suite) et quelques chambres singles, "très appréciées de la clientèle affaires", constituent l'offre.
Une montée en gamme
L'hôtel était auparavant classé trois étoiles. "Il a fallu revoir toutes les procédures, notamment de conciergerie, mener un gros travail sur l'e-réputation", témoigne Sandrine Alphonsine, la nouvelle directrice de l'établissement. Ce qu'elle souhaite pour cet établissement ? "Du sur-mesure !", assurément. La jeune directrice a revu la qualité du petit-déjeuner, a constitué une offre de boissons détox, mais a surtout mené un gros travail avec ses équipes pour augmenter la qualité d'accueil des clients en axant tout sur le service. "Je souhaite un service personnalisé et attentionné. Les clients doivent se sentir comme à la maison. Avec 24 chambres on peut faire du sur-mesure", explique-t-elle.
Publié par Romy CARRERE