LaFourchette lance son plan d'action contre le no show

Publié le 21 octobre 2016 à 11:33
No show : client qui réserve dans tous secteurs d'activité ou services et qui n'honore pas sa réservation, sans prévenir le professionnel qui assure le service initialement réservé. Le no show a donc des répercussions directes sur l'activité du restaurant (perte du CA, désorganisation du service, gaspillage alimentaire…). LaFourchette a donc décidé de lancer son plan d'action trans-sectoriel de choc "J'y vais, ou j'annule !" appuyé sur quatre mesures concrètes : envoi de rappels et sensibilisation par email et SMS ; annulation en un clic dans les emails, les sms, et alertes push ; création d'un indicateur de fiabilité client dans LaFourchette Manager ; prise d'empreinte de carte bancaire, ou paiement d'office lors de la réservation. Ce plan vise à sensibiliser et responsabiliser le client…

Stand : Pav. 7.1 – K71



Commentaires
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Philippe TAILLARD CHR

mercredi 28 septembre 2016

Je voudrai aussi aussi, qu'il arrive parfois que ce soit le restaurateur qui n'honore pas la réservation.
Cela m'est arrivé 2 fois, que le restaurant soit fermé à mon arrivée, alors que le matin même j'avais reçu un rappel de ma réservation.
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miora armelle rasamindisa

jeudi 29 septembre 2016

Il y à des restaurateurs qui marquent que les clients ne sont pas venus pour diminuer les commissions à payer en fin de mois.

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