Derrière son imposante façade, se déploient quatre étages de chambres déclinées en camaïeux de gris, chocolat et blanc. Un ensemble très cosy avec moquette sur thibaude noire finement rayée, larges rideaux en soie des Tissages Denantes, têtes de lit en cuir blanc, mobilier wenge sur mesure, fauteuils design, douche à l'italienne (et baignoire dans les catégories Supérieure et Executive)… On accède aux étages de cet hôtel de l'hypercentre soit par l'ascenseur (en verre) niché en façade soit par le majestueux escalier d'époque doté d'un splendide luminaire tout en longueur.
"Haut niveau de prestation"
"Cet hôtel, nous l'avons voulu avant tout douillet", résume Jean Legros, son propriétaire. Une vingtaine de salariés travaillent à ses côtés pour apporter un service de 4 étoiles à leurs clients (à 65 % affaires). "L'important n'est pas d'afficher des étoiles - nous les avons d'ailleurs enlevées de nos documents - mais d'offrir un très haut niveau de prestations" souligne-t-il. Le Grand Hôtel maintient pour l'heure ses prix promotionnels d'ouverture - "des prix de trois étoiles", reconnait Jean Legros-, à partir de 99 € en chambre Club, 139 en Classique, 188 € en Supérieure et 216 € en Executive.
Publié par Nathalie RUFFIER