Poursuivant son programme de rénovation du bâtiment, le Méridien Etoile vient d'ouvrir une vingtaine de suites, dont sept suites juniors et 13 suites seniors. Le décorateur Jean Philippe Nuel y a imprimé son style, tout en élégance et en modernité.
L'hôtel propose à ses clients pour l'occasion de tester les nouvelles suites tout en profitant d'offres et de conditions avantageuses dont l'accès gratuit au Club Med Gym ou les entrées gratuites au Palais de Tokyo (partenaire de l'hôtel), sans oublier l'accès gratuit et illimité à l'espace exécutif 'open studio', le service spécial 'enjoy your night' et le 'late check-out'.
Après avoir achevé la rénovation de la totalité de ses chambres, l'espace Eiffel et l'Open Studio, le lobby, et maintenant les suites, il ne reste plus que l'espace restaurant qui doit adopter un nouveau look. Ce sera bientôt le cas avec l'arrivée d'un style de restauration basé sur le concept de 'steak house', présenté dans un nouveau décor. Un projet suivi aussi par Jean Philippe Nuel, qui apporte ainsi sa touche personnelle à l'ensemble.
Publié par Évelyne de Bast